Injections d'acide Hyaluronique

Pour une peau naturellement rajeuni

L'acide Hyaluronique permet de combler les rides et sillons et de compenser la perte de volume liée à l’âge ou de corriger des petites imperfections. L’acide hyaluronique est utilisé dans la réjuvénation des joues, des lèvres, du contour du visage, du nez, du menton, des cernes et des mains.

Image

Séance de 30 min

Avec ou sans anesthésie

Effet immédiat avec amélioration au cours des semaines suivantes

Effet durable de 6 à 18 mois

Indiqué pour les hommes et les femmes

Visage

Visage

Corps

Corps

Une molécule hydratante présente naturellement dans l’organisme

Sa synthèse diminuant au fil de l’âge, son injection à des endroits stratégiques a une importance cruciale dans la démarche de soins en médecine esthétique et anti-âge.

Un résultat équilibré et rajeuni

L'utilisation d'acide Hyaluronique au niveau de visage, dans le cadre de la médecine esthétique, permet de rééquilibrer les volumes, de retendre la peau et d’adoucir les rides et les sillons. Le visage apparaît rajeuni tout en gardant un effet naturel.

Nous utilisons la gamme de produit Restylane de Galderma pour les traitements à l'acide Hyaluronique.

Image

Nous utilisons la gamme de produit Skinbooster de Galderma, utilisant l’effet hydratant de l’acide hyaluronique. Les résultats sont visibles très rapidement et ce traitement permet d’améliorer la texture de la peau, de lisser les fines ridules et d’obtenir un véritable effet de rajeunissement naturel du visage.

Image

Nos traitements